1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

casse moteur ? audi B7 2.0 TDI

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par seven67, 17 Mai 2011.

1. Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai une audi A4 depuis 1 an et demi achetée en Allemagne dans un petit garage.

Gros problème depuis 1 mois, en fait les premiers petits soucis ont commencé y a 6 semaines :
    à plusieurs reprises à l'arret: pendant 1 min dégagement de fumée blanche
    j'ai vérifié les niveaux : niveaux circuit de refroidissement bon, pas de mayo. niveaux huile bas (manquait presque 2 L !!!!!!)

n'ayant pas le choix je continuais à rouler en faisant attention au niveau d'huile et aux dégagements de fumée blanche qui ne s'accentuaient pas

puis y a 2 semaines un jour les dégagements de fumée ont aumenté, le temps de faire 2 km , plus rien mais un gros claquement de moteur avec le moteur qui tourne sur 3 cylindres
    je me suis arreté de peur de tout casser
    je l'ai dépannée chez audi en Allemagne ( j'habite à 10km de la frontière )
    ils ont branché la valise et rien détecter , mais vu le bruit du moteur suspectaient un gros problème mécanique

résultat : ils m'ont proposé un échange standard à 8000 € !!!!

je me dis que c'est trop facile de proposer un échange standard et que je comprends aussi qu'ils vont pas se lancer dans un démontage complet du moteur

j'attends vos avis

ps : je suis pret à tenter de réparer la voiture moi-même

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...