1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

casse moteur golf 4 tdi 110 cv

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par freeman76, 5 Juin 2006.

1. bonjour je vous explique mon cas j'ai une golf 4 tdi 110 cv moteur type ahf j'allais faire des courses et le moteur s'est emballé pendant 1 minutes surégime compte tour a fond ensuite un ami a regardé la voiture diagnostic moteur cassé de l'huile sortait par le turbo et par les bougies de prechauffage une des bougies coupées a l'interieur ensuite il l'a mis en 5eme sans la demarré en la reculant elle ne voulait rien savoir

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. casse moteur golf 4 tdi 110 cv

Salut, erf c'est la tuile, ton niveau d'huile n'était il pas trop haut?
    Apparement il y a eu autocombustion de l'huile moteur et pour cela deux possibilitées : niveau d'huile au dessus du max constructeur.
    ou fuite au niveau des paliers de turbo (problème récurant sur Renault mégane mais pas sur nos TDI donc je ne pense pas).
    Mais bon, la ton problème va étre de trouver un moteur de remplacement,
    bonne chance.

Partager cette page

Chargement...