1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

casse moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jonathan37520, 15 Juin 2010.

1. bonjour suite a la casse de mon moteur je recherche un nouveau moteur que j ai achete mais il s aver qu il ne convien pas je voudrai confirmation mon moteur et un asv et une personne de seat ma dit que le afn alle desus hors il apparai que non
    je voulais juste avoir confirmation et si il y va si il y a des chose a modifie

bien cordialement en attente de vouss lire :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : casse moteur

Non, aucune correspondance entre les 2, les supports moteur sont bien différents, ainsi que la boite.

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : casse moteur

Bonsoir comme dit plus haut l'AFN ne passe pas support différent, boite de vitesse différent , calculateur moteur , plus d'autre chose donc il faut soit un ASV ou eventuelement un AHF mais sur le AHF bien verifier les fixations , sinon le moteur casser que lui est il arriver ?

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

les blocs agr et alh sont compatibles également d'un point de vue géométrique (tdi 90)

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Exact j'avais oublier le ALH par contre le AGR vu qu'il est a geometrie fixe il y aurait un probléme pour la gestion du turbo , sinon pour le ALH il faut changer les injecteur et mette ceux de l'ASV il me sembe bien :?

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui c'est ça!
    en ce qui concerne l'agr, il faut en effet récupérer les accessoires du moteur précédent. Ma golf a d'origine un ALH, le bloc a pété avec le gel (l'ancien proprio n'avait mis que de l'eau), il a été remplacé par un agr sans aucune difficulté.

Partager cette page

Chargement...