1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Patloub, 29 Août 2010.

1. Bonjour,

je roule en A6 2.5 TDI 150ch année 99, 258000 km.
    Il y a 1 an, j'ai changé la pompe d'injection (Panne sur autoroute, moteur coupé. Diag Audi : pompe hs). Addition salée
    J'ai toujours fait mes entretiens chez Audi. En regardant aujourd'hui de plus près ma facture de vidange précédent la casse,
    je m'aperçois qu'ils m'ont mis de la "502.00 / 500.00", alors qu'auparavant ils me mettaient de la "505.01".
    A votre avis cela a-t-il pu jouer sur la casse de la pompe (moteur 236000 km à l'époque) ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

J'ai été un peu vite. Au lieu de "502.00 / 500.00", il faut lire "502.00 / 505.00"
    Milles excuses

4. Re : Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

La pompe d'injection n'entre jamais en contact avec l'huile moteur, seulement lubrifier avec le gasoil.
    Donc je pense que cela n'a rien à voir.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

Salut

Pas de soucis ton moteur mange de la 505.00 ;)
    Et pis comme le dit Fred, la PI n'a rien à voir ... la PI aime par contre l'huile de colza :D

A+

SliN

6. Re : Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

Merci de vos réponses. C'est très clair.

Vous allez penser que j'ai la poisse, mais maintenant c'est le compresseur de clim qui m'a lâché.
    Au dire du concessionnaire. Effectivement plus de production de froid.
    Coût du remplacement, autour de 2500€ ! C'est du délire !
    J'ai écrit à Audi. Mais sans grande illusion.

Existe-il une autre solution ?

Merci :p

7. Re : Casse Pompe injection A6 2.5TDI 150 ch

Il faut être sur que ce soit le compresseur.
    Tu n'est pas le seul sur le forum à dire que le compresseur de clim est mort :?
    Je ne connais pas la technologie de fabrication de ce type de pièce, je trouve qu'elle s'use bien vite.

Partager cette page

Chargement...