1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

casse poulie alternateur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jcorg, 3 Janvier 2010.

1. sur seat ibiza tdi 110 année 2002 150 000km.je sais pas si c est la courroie qui a cassé ou autre chose conclusion la poulie de l alternateur s est cassée le galet tendeur est marqué conclusion lourde addition.
    ai ce deja arrivé a quelqu un???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. vagroup

vagroup Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    G5 Tdi
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : casse poulie alternateur

saut
    tu aurait pas une photo pour mieux voir ?

4. Re : casse poulie alternateur

malheureusement non car c est le mecano qui a tout remplacé.l axe est reste sur l alternateur et la poulie c est barrée.
    d apres ce qu il m a dit c est deja arrivé sur une beatle et que c est probleme qui c est deja vu sur des renault

5. Re : casse poulie alternateur

Bonjour ¨

Cela m'est arrivé à env. 170'000 km. le tendeur s'est cassé dû à la poulie d'alternateur qui était plus libre dans un sens et c'est un problème récurant sur cette motorisation.

J'avais changé l'alternateur avec sa poulie en échange standard + l'ensemble galet tendeur et j'avais profité de changer les courroies d'accessoires par la même occasion.

Bon week end !

6. Re : casse poulie alternateur

ok merci de ta reponse tu peux me dire pour combien t en avais eu car moi ca m a couté 884euro l alternateur+courroie+galets+tendeur

7. Re : casse poulie alternateur

ça m'est arrivé sur le même moteur, vers 187 000 kms

LIEN

8. Re : casse poulie alternateur

Salut !

Alternateur en échange standard : 260 €
    Les 2 courroies d'accessoires : 16 €
    Le galet tendeur avec la poulie : 95 €

Mais il faut tenir compte que j'ai des très bons rabais et que c'est en Suisse !

Bonne journée !

Partager cette page

Chargement...