1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

casse sur IDF pour trouver le protège miroir du pare soleil

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par cop, 23 Juin 2005.

1. Bonjour,

Sur ma passat confort de 97, le cache miroir du pare soleil côté passager est cassé au niveau de la charnière (tout en plastique gris). Je l'avais bidouillé ya un an mais ça a laché et n'est plus réparable.
    En attendant, je suis obligé de créer un contact au niveau de la charnière, car sans cela la lumière du miroir est allumée (cette lumière s'allume normalement dès que l'on soulève le cache miroir du pare soleil).
    Chez VW, ils me proposent de racheter le pare soleil complet bien sûr, avec le prix qui va bien.

Je recherche donc une casse ou bien la pièce uniquement si qq'un l'a chez elle en trop (on peut toujours rêver). C'est pas évident de trouver une casse sur Paris.

Aussi, si certains calés pouvaient me dire si ce protège miroir pouvait se trouver sur d'autres modèles que la passat, et si cette pièce est toujours la même sur les modèles passat d'aujourd'hui. Je suis prenuer d'infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    casse sur IDF pour trouver le protège miroir du pare soleil

salut,
    vas voir la : http://www.eurobreakers.com/index.php
    vu la taille de la piece, tu peut te la faire envoyer.
    @+ alex

4. casse sur IDF pour trouver le protège miroir du pare soleil

je n'ai vu que des annonces d'autos, pas de pièces. Donc, je suis passé par le lien "contact" et ai demandé s'ils avaient la pièce qui me manquait en laissant mes coordonnées.

Partager cette page

Chargement...