1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Castrol TXT 505.01

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 3 Mars 2006.

1. Bonjour,

Je voudrais acheter un bidon d'huile castrol TXT 505.01. Quelqu'un peut il me dire ou la trouver. Merci.

FL

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electron56

electron56 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi 130 sport
    Date:
    03/2002
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    avf
    Puissance:
    130
    Castrol TXT 505.01

salut lourenco
    ça faisait longtemps
    alors ,pour l huile , j en ai trouvé chez norauto ; est ce que c'est la même
    que chez le concessionnaire vw ? je n'en sais rien mais elle est moins
    chère

4. Castrol TXT 505.01

sur Ebay yen a à pas trés cher,d'ailleur il faudrait faire un achat groupé :D

5. Castrol TXT 505.01

en effet moi je la cherche tjs sur ebay. La derniere fois j'en ai acheté pour env 6.50? le litre

6. Castrol TXT 505.01

pour ma pars gé fais une vrai économie :D gé acheter 18 litres pour 90euros :D se qui nous fais 5euros le litre ;) et le vendeur vend même tout ce qu'il faut pour la vidange(filtre,joints)

7. Castrol TXT 505.01

et en francais ??

Un effort sur l'orthographe stp. :?

8. huiles miscibles??

Une question suplémentaire: peut on mélanger à de l'huile Castrol txt 505.01 SAE 5W-40 que j'ai dans le moteur, de l'huile helix VW505.01 (VA) ou IGOL PROCESS 505.01 SAE 5W-40 ou car se sont les seules huiles dont je dispose? Merci.

A+
    F.L.

9. Castrol TXT 505.01

Si elles ont la meme norme et viscosité, les huiles sont missible sans probleme.

10. Castrol TXT 505.01

Les 3 huiles ont la même norne : VW505.01 et même viscosité 5w40 . Donc pas de pb apparemment pour mélanger 2 des 3 huiles pour faire l'appoint.

Merci Seb

A+
    FL

11. huile sur ebay

6?50 le litre, mais 7?50 de frais de port...

12. Publicité Annonceurs

13. Castrol TXT 505.01

Ben oui il ne faut pas en acheter 2. Mais si tu prends genre 10l c'est largement avantageux

14. frais de port sur l'huile à 6?50

Il ne faut pas payer 7?50 pour chaque litre acheté?
    D'habitude, sur Ebay, les frais de port se multiplient par les qtés, non?

15. Castrol TXT 505.01

Ben faut rester logique, biensur que non! Si tu as deja acheté, tu t'es fait arnaqué tout simplement !

16. reponse a frais de port à 7?50

rester logique... OK tu trouves ça logique, toi, de payer les mêmes frais de port pour transporter 1 bidon, ou 5 bidons?
    Quand tu envoies ton courrier, tu mets bien 5 timbres, si tu postes 5 lettres?

et moi qui travaille un peux avec des entreprises de transport(messagerie), je peux t'assurer, que + c'est lourd, + tu payes!
    donc, la logique... :-w

17. Re : Castrol TXT 505.01

Hello,

bon déja , je viens de relire mes post, j'avais pas été tres cool avec VwSeb: Méa culpa -:lov1:- je devais être mal luné...

En plus, il avait raison :p

Je viens de commander sur Ebay de l'huile Castrol TXT 505.01: ça m'a couté 53.75€ les 6L frais de port et de virement bancaire compris!
    Chez Norauto, j'aurais payé76.90€! y'a pas photo!

Et encore, j'ai commencé par une petite commande, car je ne connaissais pas le vendeur.
    Mais, vous pouvez y aller en confiance:
    C'est bella 0902 sur ebay Allemagne.
    Le gars est sérieux.

Pour info, les 53.75€, c'est 6 x 6.35€ + 12€ de port + 3.65€ de virement bancaire.

Même avec ma remise -10% chez norauto, ça revient quand même a bcp plus cher!

Maintenant que j'ai confiance dans le vendeur, la prochaine fois, je ferais une plus grosse commande!

@+

18. Re : Castrol TXT 505.01

Super, merci P-A :D

Peux-tu nous donner le lien vers le vendeur, qu'on puisse le rajouter dans nos favoris ?
    A+

19. Re : Re : Castrol TXT 505.01

Il n'a pas mis d'annonces de vente Ebay en ce moment, je ne peux donc te donner aucun lien.

Par contre, j'ai son adresse mail si tu veux le contacter pour savoir s'il a du stock, et lui passer commande.

20. Re : Castrol TXT 505.01

Ben la prochaine fois que tu lui achètes quelque-chose par ebay, tu fais "ajouter ce vendeur à mes favoris" afin d'avoir un lien direct sur lui ;)

Sinon oui je veux bien son mail.

Merci !
    A+

21. Re : Castrol TXT 505.01

OK pour ebay

pour son adresse,  "bella 0902 @ gmx. de" ATTENTION: Pour créer la vraie adresse, il faut ecrire ce que j'ai mis entre " " tout attaché: j'ai séparé pour eviter que bella se fasse spammer (voir post de Mimile ci-dessous)
    Pour ma part, j'ai ecris en anglais, je pige rien a l'allemand. et lui parle tres bien anglais.

S'il s'inquiète de savoir comment tu l'as eu, dis lui que c'est 'Syldia123' qui te l'a donné suite a sa commande de 6L d'huile. c'est le pseudo de ma femme sur ebay, que j'utilise pour commander.

Il s'apelle Uwe winzler.

@++

22. Re : Castrol TXT 505.01

Bonjour :eek:

http://myworld.ebay.fr/bella0902/
    http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZbella0902

Apparemment les frais de port vers la france sont passe a 50€ :eek:

sinon la kennol f1 0w30 506.01 ca vaut quoi par rapport a de la castrol ? car y'a une difference de prix avantageuse :D

Partager cette page

Chargement...