1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cata mais pas cata pour tout le monde. Cataliseur revendu à prix d'or par casse auto

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par Matou40, 6 Septembre 2014.

1. Matou40

Matou40 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    06/2002
    Kilométrage:
    300000
    Code Moteur:
    AKF
    Puissance:
    225
    Bonjour, ayant l'intention de supprimer " en tre deux contrôle technique" mes deux cataliseurs, je me suis rendu dans une case sur Mont de Marsan, là une A6 2.8 essence etait en voie de désossage.

Je demande le prix des deux cata et là une de plus, 250€ pièce !!!!!!! je rigole et explique que c'est 70€ plus cher que des neufs " commander online", le garçon " sympa " m'explique que son groupe " Decons " c'est le non de la boite hihihi ? Les revendait 250€ en Espagne, ou, ils etaient recyclés , c'est derniers " quand ils sont d'origine, renfermant des metaux et composants de valeur, "dixite" du platine.

J'ai demandé si ils en rachetaient ,, LOL là !!!!!!!! il fut bien ennuyé , 10€ pièces.

Voila pour l'anecdote Miaouuuuu

J'ai négocier les deux tube primaire ( de la sortie collecteur au ras des cata ) pour 30€ , et avec mes deux obus que je suis en train de préparer, je vais donc pouvoir libérer un peu le souffle et la respiration ( filtre green) de ma mémère "jusqu'au prochain CT.

voici les deux obus , flexible renforcé 85 , gaine flexible interieur de 70 qui servira de détente "flamme" lol c'est pas un 2 T m'enfin mouhahahaha
    Voir la pièce jointe 40502

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...