1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Catalyseur tdi 90 et 110...?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par aydinlik, 14 Décembre 2007.

1. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Bonjour,

Je viens d'acheter une passat tdi 110 cv, et je voudrais changer la partie moteur du pot d'échappement ou se trouve le flexible et le catalyseur car j'ai une vibration a cause du flexible je pense.
    Je voudrais changer ca d'occasion, j'ai trouver un pot coté moteur, mais d'un tdi 90 cv, et la seul chose, je ne sais pas si les catalyseur sont identique?
    Avez vous une idée? ou une solution?

Merci...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : Catalyseur tdi 90 et 110...?

la difference entre un tdi 90 et 110 , c'est au niveau moteur ,turbo GV , injecteur plus gros , calculateur different... et pas de difference au niveau echapement , tu peux pas essayer ? ca doit etre identique..

4. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Catalyseur tdi 90 et 110...?

Oui, je peux essayé de démonter, mais je voudrais etre sur avant de commencer a tous démonter, pour ne pas travailler pour rien.
    Donc, c' est identique... :-B>
    Et bien je vais me coucher en dessous des 2 voitures pour jeter un oeil...

Merci pour ta réponse précise et rapide :D :-B> :D :-B>

5. Re : Catalyseur tdi 90 et 110...?

Si ca peut t'aider, sur Etka, les références des catalyseurs pour les 1.9l Tdi moteurs: AFN, AHH, AVG, AJM, et ATJ sont les mêmes, seul le moteur AHU a une réf. différente...

6. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Catalyseur tdi 90 et 110...?

Et bien je te remercie, ca me rassure cet réponse super précise...

Merci beaucoup... :-B>

Partager cette page

Chargement...