1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Causes de l'accident ayant coûté la vie à l'acteur Paul Walker

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 27 Mars 2014.

  1. http://www.youtube.com/watch?v=3V90RF55Qo0

    Bonjour,


    "Causes de l'accident ayant coûté la vie à Paul Walker (40 ans).


    La police américaine (Los Angeles County Sheriff's Department et la California Highway Patrol) vient de livrer les premiers éléments de l'enquête sur l'accident ayant coûté la vie à l'acteur Paul Walker le 30 novembre 2013.
    D'après les vidéos de surveillance, les enregistrements de la super-car et les rapports des médecins légistes, le premier est une vitesse excessive de la voiture.
    Ainsi le conducteur (Roger Rodas, pilote professionnel réputé aux USA) a perdu le contrôle de la voiture à une vitesse de 93 mph (soit près de 150 km/h) au lieu des 45 mph (environ 72,4 k/h) autorisés sur cette portion.
    Le deuxième élément sont des pneus complètement usés qui plus est vieux de neuf ans. Aucun problème de direction comme les premières rumeurs le laissait supposer. "


    Bonne journée et bonne longue route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Causes de l'accident ayant coûté la vie à l'acteur Paul Walker

    Bonjour,

    la voiture était une Porsche Carrera GT 2005, mais lorsqu'on change et achète des pneus (surtout des dimensions rares ou spécialement homologués pour une marque, voire un modèle) peu de gens contrôlent la date de fabrication de leurs "nouveaux" pneus fabriqués parfois depuis des années.
    La vétusté des pneus est confirmé dans tous les médias US (>>>EXEMPLE
     

Partager cette page

Chargement...