1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cd bloqué

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ManuLeMalin, 2 Avril 2007.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    J'ai un pote qui a un tdi130cv de 2003 avec un poste d'origine, c'est un gamma (je crois). Il écoutait un cd et a voulu l'ejecter mais cet enc..... refuse de sortir :-Fureur-: Je parle du cd bien sûr :-]
    Depuis le lecteur accepte toujours la lecture mais refuse l'ejection. :eek: :eek: Quand on demande d'ejecter le disque il marque "CD Error". Ce probleme est-il déja arrivé a quelqu'un d'entre vous?? Y-a t-il une procedure pou faire sortir ce ****** de cd :evil: :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cd bloqué

salut,

la seule solution est de lui ouvrir le ventre !!! :-!reg-:

4. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : cd bloqué

Personne ne peut me proposer une solution moins extreme -:lov1:- Style procédure d'urgence :eek: combinaison de bouton etc....

5. Re : cd bloqué

Sur les lecteurs cd d'ordinateur de bureau, il y a un trou pour mettre un trombonne et donc pour éjecter manuellement un CD. Voir si sur ton truc il n'y a pas ça.

6. Re : cd bloqué

bonsoir

il faut qu'il enleve le fusible pour voir cela permet de faire un reset.

7. Re : cd bloqué

Peut etre en sortant le poste de son emplacement et en le debranchant completement pendant 1/2h-1h, et en le rebranchant voir ce que ca donne...

C est comme ca que j ai extrais les 6 cds de mon chargeur qui me marquais sur le poste CD ERROR...

@+

8. Re : cd bloqué

J'ai acheté un poste sur ebay, au départ il ne voulait pas avalé le CD. Je l'ai ouvert j'ai fait un tourner un peu le moteur à la main et c'est reparti. Cela ne ma pris que 30mn.

Donc pour le faire sortie à coup sur, tu ouvre l'autoradio et tu fais tourner les engrenages à la main. Certainement en retirant le moteur pour ne pas forcer.

Maintenant si c'est un bon CD, ton n'a cas le laissé dedans. :D

Partager cette page

Chargement...