1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CD de base VAS PC version 19

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par PREMIUM, 23 Février 2013.

1. Bonjour je n'arrive pas a instaler le cd de base 19 au 3/4 il me met fric copy() failed : code 4 [corrupt cabinet], quelqu'un aurait il la solution au probleme ? merci cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : CD de base vas pc version 19

Bonjour Premium

Ce site n 'a plus pour vocation d'aider les gens qui utilisent des immitations ou des clônes du VCDS Vag-Com ....

Notre pays est déjà assez mal en point sans cela . Maintenant contacte Vag Com France ou Ross Tech France, qui te fournira une version officielle du VCDS garantie sans JAMAIS aucun problème, ni d 'utilisation ni d'isnstallation avec des mises à jours automatiaues par Internet ......

4. Re : CD de base vas pc version 19

bonjour macguyvert je ne comprent pas ta reponse je pensai que le but des forums ete l'entraide desole j'ai du me tromper de forum ( c'est la premiere foi que l'on m'envoi dans le mur aussi desagreablement )

5. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : CD de base vas pc version 19

bonsoir premium
    MacGUYvert c'est tromper, il pense que tu veut installer Vag-Com VCDS alors que tu veut installer VAS pc19
    le logiciel VAS pc19 n'ais pas fourni par la société Ross-Tech donc attendons le passage d'un expert en Vas pc il y en a parmi nous ;)

bien venu sur le forum Vag-Technique

il y a un sujet sur VAS pc utilise la fonction recherche tu vas sûrement trouver ton bonheur.

6. Re : CD de base vas pc version 19

bonsoir remij je te remerci pour ta comprehention et tes bon conseil cdlt

7. Re : CD de base vas pc version 19

G exactement le meme soucis du coup g installe la version 19.01 en anglais

Partager cette page

Chargement...