1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ceinture arrière cassée

Discussion dans 'Intérieur' créé par kshatryas, 7 Septembre 2009.

1. Bonjour,
    En installant un bose dans mon audi A4, j'ai cassé la ceinture arrière gauche.
    J'ai appelé les casses de ma région et ils n'en n'ont pas :evil:

Savez vous ou je peux en trouver ? j'en ai trouvé sur ebay.de mais le port est plus cher que la ceinture...
    la référence est : 8D9857805 (ceinture arrière gauche A4 B5 Avant)

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ceinture arrière cassée

la ceinture est un élément de sécurité ca m'aurait étonné que tu en trouve dans une casse -:gne:-

une ceinture c'es dans les 100€ il me semble chez VAG, donc si tu t'en tire pour moins sur ebay.de...

4. Re : ceinture arrière cassée

La ceinture de sécurité de la place centrale avant de Transporter T5 vient de se bloquer.
    Bien sûr, totalement impossible de débloquer.
    Je pestais en me disant "Allez, encore plus de 100€ à débourser" jusqu'à ce que je me dise "tentons le coup pour une demande de prise en charge par VW"...

(Pour info mon T5 est de 2004)
    Suite de l'histoire :
    Après demande à différents services de la concession de Mérignac (33), il m'informent 2h après par téléphone que VW prendra en charge 100% de la pièce et 100% de la main d'oeuvre !!! (ne veulent pas que l'on fasse sois-même).
    Le lendemain matin je présente mon T5 et je repars avec pour la débauche...

Elle est pas belle la vie? :-]

Info importante : sachez qu'ils demandent impérativement dans ce cas de fournir l'organe de sécurité HS pour étude en retour usine.
    Donc ne faites pas comme moi, obligé de rechercher l'enrouleur dans ma poubelle... :eek:

Partager cette page

Chargement...