1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ceintures sécurité VW Passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par Charlydiag, 2 Janvier 2010.

1. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut à tous et :-B> Une excellente année 2010 :-B>

Problème avec ceintures avant sur vw passat break tdi 100cv de 2005 celle ci ne s'enroule que très très... trop lentement

A part le remplacement par 2 ceintures neuves quelqu'un aurais t' il une solution de réparation ??

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ceintures sécurité VW Passat

Bonjour,
    j'ai dejà eu ce genre de probléme sur une ancienne PASSAT et les ceintures sont garanties a vie (organes de sécurité) ma concession m en avait changé une à titre gracieux. Renseignes toi .... avant de démonter les garnitures et autres.
    Cordialement
    ERIC 83

4. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Ceintures sécurité VW Passat

Merci freedifo et Eric 83

:-B> génial comme idée le silicone j'essaie cela Lundi à bon enrouleur... merci :-]

5. Re : Ceintures sécurité VW Passat

Bonjour
    non il n'existe pas de solution miracle hormis de les changées toutes deux je l'ai fait sur la mienne cela se fait sans de problème;juste un conseil changer en même temps la vis de fixation des ceintures dans le montant.
    Regarde la date de mise en circulation de ta Passat il se peut ( j'ai dit il se peut ) que selon ton année de mise en circulation qui concerne les dernières Passat 3bg,que VW prenne une ceinture en charge

6. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Ceintures sécurité VW Passat

Bonjour,

Voila les nouvelles, elles sont encore sous garantie la voiture est de 01 /2005 c'est une 3BZ

Merci pour votre aide à tous :-B>

Partager cette page

Chargement...