1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centrale ABS

Discussion dans 'Freins' créé par DAk, 22 Février 2014.

1. Bonsoir les amis, j'ai déjà poster ce sujet dans la rubrique Équipements électriques, n'ayant reçu aucune réponse je décide de le reposter ici.

Problème:
    j'ai (depuis quelques mois) grillé ma centrale ABS ( ABS G201 Failure), les gars de chez mon concessionnaire me disent qu'ils n'arrivent pas a m'en trouver de neuve (de toute façon elle coute les yeux de la tête)

ailleurs, dans des casses auto , Impossible de trouver ma référence: 1K0 614 517 BD

Question:

Quelqu’un pourrait il m'indiquer un moyen de savoir quel autre référence serait compatible avec mon véhicule ? . SVP c'est la galère .

_____
    Voiture concernée : Seat Leon - 1P - 1.6L ess

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Centrale ABS

C'est très gentil autodoum mais je me trouve hors Union Européenne, impossible pour moi de me procurer ces pièces.

Je cherche un moyen de connaitre la compatibilité de ces pompes sur les véhicules, et trouver la bonne parmi celles qui sont disponibles.

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Centrale ABS

Bonsoir,
    Ici peut être :
    http://www.tav-autoverwertung.de/sh...79-AD-Ate-10021202204-10096103073-10061338991

5. Re : Centrale ABS

Merci Skodaudi, c'est très intéressant, a tu une idée sur la fiabilité de ce site?

Partager cette page

Chargement...