1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centrale Clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tophe, 12 Octobre 2004.

1. Bonjour a tous

Voila, Je crois bien que ma centrale cligno en a un coup dans l'aile, en effet, qq fois, j'ai plus de clignotant, idem pour le warning, il fallait appuyer sur le bouton de warning a plusieurs reprises pour que le tout refonctionne a nouveau.

Aujourd'hui, c'est un peu le contraire, lorsque je mets mon clignotant, au bout de quelques "tic tac" le temoin ainsi que les feux, restent tout le temps allume, jusqu'a ce que je remette le levier a sa position initiale.

QQ a t'il deja eu ce pb? comment changer la centrale (au bruit, elle doit se trouver derriere le bouton de warning)

merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Centrale Clignotant

En faite le bouton du waring fait office de centrale clignotante. Il suffit donc simplement de changer ce bouton.

Sur la passat de mon pere elle a deja une fois cassée.

4. Centrale Clignotant

Salut,

j'avais le meme problème, le bouton du warning changer 5 minutes et 30? plus loin tout est OK.

Partager cette page

Chargement...