1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

centralisation de porte a4 1998/1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zx7r, 28 Octobre 2005.

1. zx7r

zx7r Nouveau

salut a tous.je n arrive plus a ouvrir et a fermer les portes avec la telecommande ,ni avec la cle cote conduteur,mais le signal sur les clignotants fonctionne normalement a la fermeture , ouverture, l eclairage du plafonnier fonctionne ds les deux cas, fusibles ok! :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. centralisation de porte a4 1998/1999

salut,

tu n'arrives plus à ouvrir/fermer à la clé côté conducteur mais ça marche côté passager? (la clé reste un peu coinçée dans la porte conducteur?)

4. centralisation de porte a4 1998/1999

Si la centralisation ne fonctionne ni cote passager ni conducteur il peut y avoir plusieur raisons.

Deja verifie le fusible. Ensuite si le fusible est bon il se peut que ca soit la pompe qui soit defectueuse car le pilotage des locquet se fait pneumatiquement

5. centralisation de porte a4 1998/1999

"fusibles ok" qu'il dit le monsieur ;)

6. centralisation de porte a4 1998/1999

Ah ben oui, scusez, j'ai zappé la derniere phrase.

Verifier la pompe alors en l alimentant directement en 12V

7. centralisation de porte a4 1998/1999

@Zx7R: mercie de ne pas creer plusieur topic pourle meme sujet:

8. centralisation de porte a4 1998/1999

salut c'etait juste pour dire que ca serait bien que tu mette ta signature a jour coome ca on pourrait savoir d'un coup d'oeil ce que tu a comme voiture :D

9. centralisation de porte a4 1998/1999

Moi je serais partant pourtant changer en premier le barillet de porte conducteur. J'ai déjà fait ça. Fais une recherche avec "barillet" (heu 1 "R" ou 2 "RR" :oops: )

Partager cette page

Chargement...