1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation et plafonier qui ne fonctionne plus a l'aide

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par BUBULLQUATTRO, 8 Mars 2011.

1. Bonjour a tous voila mon probleme je possede une A6 2l5 tdi quattro de 2000 depuis mercredi dernier
    super j'adore :D
    mais au 2eme jour plus de centralisation :mad::
    on ma donne une technique pour reprogrammer
    tourner la clef en fermeture et appuyer sur le bouton fermeture une fois ca a fonctionner nikel -:lov1:-
    et ce matin rebelotte ca marche plus et la la reprogrammation ne marche pas :-Fureur-:
    Je pensse que ca mais arriver en laissen les portes ouvert pour un coup aspirateur et j'ai eteind le plafonier arriere plusieur fois a ouvrir et fermer les portes et evite de bouffer de la batterie
    depuis l arriere ne s allume plus ou rarement a l'ouverture des portes juste l avant qui s allume
    et ce soir je remarque ma porte contucteur ne fait plus dutout allumer ni avant ni arriere
    voila si vous pouvez me venir en aide
    merci d avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Centralisation et plafonier qui ne fonctionne plus a l'aide

Salut toujours dans la galere
    personne pour m'aider??????
    Pensse vous que a la valise on peut resoudre mais probleme????

4. Re : Centralisation et plafonier qui ne fonctionne plus a l'aide

Salut,
    Vu ce que tu racontes se sont les symptome de la serrure de porte conducteur qui et HS

5. Re : Centralisation et plafonier qui ne fonctionne plus a l'aide

salut merci mais tu pensse que c'est ca qui a fait ce deprogramme?
    comment en etre sur ?

Partager cette page

Chargement...