1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

centralisation fermeture portières SKODA Octavia

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pepper, 16 Mars 2012.

1. Bonjour,
    Tout nouveau sur le forum avec quelques difficultés pour y naviguer, j'espère que ce SOS vous parviendra!!
    Voici mes problèmes qui sont apparus le même jour au même moment après avoir ouvert la trappe essence depuis la commande electrique du tableau de bord (peu t être une simple coïncidence):
    - la centralisation par télécommande ne marche plus (ça marche avec la clef)
    - lorsque la clef est retirée, moteur arrété; le vérouillage /dévérouillage fonctionne sans arrêt toutes les 5 secondes. je suis obligé de retirer 2 fusibles pour le calmer et stationner ma voiture.
    - le lève vitre AVG ne fonctionne plus ( fenêtre ouverte sur 2 cm pas de bol...calfeutrée avec du sccotch pour le moment)
    - en actionnant le réglage électrique des rétro la vitre AV D s'ouvre. je ne peux la refermer qu'avec l'inter de la portière AV D.
    Et d'autres petites incohérences du même ordre dans je vous fais grâce..............
    Le concessionaire Skoda me "propose" de changer lève vitre, serrure centralisée conducteur, boitier de commande centralisée conducteur pour la modique somme de 800 Euros.

Avez vous des pistes pour m'en débrouiller seul à moindre frais . Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

salut a toi

il ne semble que la serrure conducteur commande toute les autre serrure et regarde le faisseau elec de ta porte il se peut aussi que tu et un fil de coupé qui te fait mauvais contact sur tout le reste

petite question tu fait comment pour metre un suget que tout le monde voie sur le forum je ni arrive pas

merci a++++++++++++

4. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

+1 pour le faisceau électrique articulation porte .

5. Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

OK je vais regarder ça le WE prochain (pas le temps en semaine). C'est bien le fourreau caoutchouc ou il y a des "centaines" de fils lorsque j'ouvre la portière? (pas doué le mec.......)
    Pour info le voyant de portiere ouverte du tableau de bord reste allumé lorsque roule même en remettant les fusibles.
    j'avais oublié : le réglage electrique des rétro ne marche plus non plus.

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

Bonjour a tous
    sinon regarde ,je pense que c'est la masse cote avant droit mais tu peut regarder des 2 cotés ,tu a un ecrou avec toutes les masse de raccorder ,et ca arrive qu'ils sont mal serrer
    a gauche ca se trouve derriere la poignée pour ouvrir le capot ,et a droite la ou l'on fixe souvent l'extincteur ,ou tu met tes pied a l'avant droit et de ce cote la tu doit pas demonter grand chose
    pour verifier que ton ecrou de 10 est bien serrer sur les masses
    Freddy

7. Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

Merci pour le tuyau de la masse . J'y regarderai aussi et vous tiendrai au "courant"..... elle est bonne non!

8. Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

Pour oliv 37

je dois t'avouer que pour poster mon message j'ai eu du bol.

En bas en déroulant le mulot tu as un onglet "nouveau sujet" Cliques dessus . Tu tapes ton texte puis cliques sur soumettre. Je crois que c'est comme ça que j'ai fait....mais j'ai tellement essayer de trucs.....

9. Re : centralisation fermeture portières SKODA Octavia

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils d'investigation.

J'ai vérifier les fils dans les gaines portière ....RAS . Pas de fils sectionnés.

Je n'ai pas trouvé de "cosses " de masse sous le levier de capot (avG), ni coté droit passager avant.
    J'ai juste trouvé 2 petites trappes (4cm sur 2) en bas au niveau des pieds avec 2 vis que j'ai serré (c'était déjà serré à fond) mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de connexion de masse. Je pense qu'il s'agit de vis pour dégarnir les plastiques des côtés.

Je pourrai peu t être enlever les garnitures de la portière AVG pour voir s'il n'y a rien de déconnecté.
    Qu'en pensez vous?
    Sinon avez vous d'autres tuyaux?

Merci

Partager cette page

Chargement...