1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation Golf 4 2000 TDI 100

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mcjeangab1, 3 Mars 2014.

1. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de vos lumières concernant la centralisation d'une golf 4 tdi 100 de 2000 . Voilà , j'ai une clé ( clé non pliante avec un bouton ) qui ne fonctionne plus . J'ai donc décidé de racheter une clé pliante et de programmer la nouvelle clé . Au diagnostic , c'est voiture n'est pas dotée du module "35-verroulliage centralisé" tout ce passe donc dans le module confort qui porte pour référence :
    module confort 1J0 959 799 Q
    pièce 4F Zentral-SG Komf. 0001

La clé a été retaillée , c'est un plip qui porte la référence 50W 1J0 959 753 N ( 1J0 donc pour golf 4 ) .
    Seulement voilà , je n'arrive pas à programmer la centralisation .

Y a-t-il une incompatibilité quelque part ?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Centralisation Golf 4 2000 TDI 100

Salut,
    Tu parles bien de centralisation a distance ? Car il n'existe pas de clé vw a un bouton pour la centralisation ( a ma connaissance) les clé avec un seul bouton (bouton rond au milieu de la clé imprimé au logo de la marque) sert juste a allumer une led sur la clé sensé éclairer la serrure de nuit .. quand tu as ouvert ta clé pour récup le transpondeur il y avait un circuit imprimé ou juste pile avec ressort ?
    De plus il me semble qu il te faudrait le module 1J0 959 799 AH a la place du tiens..

Partager cette page

Chargement...