1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation Golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Billy1143, 23 Novembre 2011.

1. Bonsoir,

j'ai ma centralisation de Golf 4 ne se ferme pas toujours avec la fonction car jacking et si j appuie sur le bouton de fermeture général de la voiture cela marche très bien. avez vous une idée ? j'ai lu que ca pouvait venir de soudure deffectueuse d un module dans la porte conducteur...

Merci à l'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Centralisation Golf 4

Salut, je ne saisi pas très bien ce que tu entends par "fonction car jacking " mais le probleme de soudure dans la porte, il y a effectivement des usures prématurées des serrures sur Golf4, je suis passé par là aussi.

Je connais 2 problemes différents:
    Défaut de soudures sèches sur la carte du bloc serrure --> à démonter et rafraichir les soudures.
    Défaut du microswitch sur le bloc serrure --> changer le bloc serrure.

C'est ce 2eme problème que j'ai eu, en fait le système ne détectait plus que ma porte était ouverte (plafonnier qui ne s'allume plus) et la conséquence qui me posait problème c'est qu'avec le reverouillage auto (je déverouille l'auto, je monte dedans, arf j'ai oublié d'ouvrir le portail je laisse les clés sur le contact sans la tourner, je descend, je claque la porte par habitude) et là cà se referme.... :twisted: :-Fureur-: :-Fureur-:

J'essairais de te retrouver des liens...

By.

Partager cette page

Chargement...