1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation, lève- vitre et trappe gasoil

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lofe, 11 Avril 2011.

1. Bonjour,

J'ai le problème suivant:
    Plus de centralisation des portes avec la télécommande
    Leve vitre inopérant
    Trappe gasoil également hors service
    1- changement du fusible correspondant (10 ampères) après quelques essais avec les vitres le fusible est de nouveau HS.
    2-J'ai vérifié si présence d'eau au niveau du boitier "confort" pas de problème de ce côté la

Pouvez-vous orienter mes recherches
    Merci d'avance à toutes et a tous

Louis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

as tu le vag com pour faire une lecture des défauts ?

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Bonjour a tous
    sur la golf 5 c'etait une masse desserrer, faudrait regarder avec les shema
    Freddy

5. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

bonjour,

je n'ai pas de logiciel de test!

6. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

SUR Les passatr il y avait souvent le probleme des fils coupé dans le souflet de porte avg

7. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

oui regarde au niveau de tes ouvrant le plus gros risque de panne est la pour ta trape a gasoil tu peut la deverouiller depuis l'interieur.

@+

Fred

8. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

j ai le meme pb , je pense que le faisceau est coupe sur la porte avg

9. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que Louis sur ma Golf V que je suis en train de remettre en état avant la vente.
    Quelqu'un peut-il me dire quel est le "fusible correspondant" pour la trappe à gasoil parce qu'il n'est référencé sur aucun schéma. Pour info, il s'agit d'une Carat TDI 105 de 10/2004.

Par avance, merci pour vos réponses.

Maxime.

10. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Bonjour

Moi je suis un vieux , et je possède une bombe de lubrifiant au silicone , et quand le fusible grille , je me dis qu 'il est grand temps de lubrifier les glissières des vitres et les joints lèche glaces ....

Car en manoeuvrant une seule vitre , le fusible ne saute pas , mais avec la clef , les 4 vitres qui frottent sur les cahoutchou trop secs , tirent trop d 'ampèrage de la part des 4 moteurs en même temps ce qui fait griller le fusible !!!

Dans le temps ont disait que la goutte d'huile c 'était " l' âme de la mécanique" mais apparamment ça n 'a toujours pas changé !!!

11. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Bonjour Guy.

Je ne suis même pas sur que le fusible soit grillé puisque je ne sais même pas lequel contrôler.
    A l'origine, les moteurs de lèves vitres ne fonctionnaient plus, puis ça a été le tour du moteur de serrure AVG. J'ai commandé un moteur de serrure neuf en Allemagne (pièce neuf non d'origine), celui ci fonctionne. Pour les moteurs de lèves vitres, impossible de trouver du neuf ailleurs que chez VW, je suis donc passé par Eb.y pour en acheter d'occasion, mais des pièces anglaises. Depuis, les commandes de lèves vitres sont inversées (droite/gauche), je ne peux ouvrir la vitre passager que depuis la porte passager, les moteurs de rétros ne répondent plus et la trappe à gasoil ne s'ouvre plus. Ces nouveaux problèmes peuvent-ils être dus à l'origine UK des moteurs? Peut-on inverser la carte si le problème vient de là? Où alors récupérer celles des moteurs d'origine?
    Help! Je dois la revendre et dans cet état, c'est compliqué.
    Merci d'avance.

12. Publicité Annonceurs

13. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Ouille !!!

La cela dépasse un peu mes compétences , on a déjà assez de problèmes avec de pieces d'origine VAG , mais des pièces Anglaises achetées sur le net ????!!!!

Maintenant quand on fait de telles magouilles avec des pièces de contre-facon, la il vaudrait mieux s' équiper d'un VCDS Vag-Com ( interface de diagnostic ) cela permet également en plus du dépannage , d' "adapter " les pièces d'origine que l 'on vient de remplacer au réseau CAN BUS ou à l 'ancien réseau encore utilisé sur ton véhicule !!!

14. Re : problème centralisation, leve vitre et trappe gasoil

Bon,

Je crois que je suis bon pour un autre achat sur le net et me lancer dans les joies du VCDS... Mais je suis sur que je trouverai de l'aide sur le forum.
    Si d'autres connaissent le problème, je suis preneur.
    Le moteur de leve vitre pilote-t'il réellement tant de fonction que ça?

Partager cette page

Chargement...