1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation ou module confort Seat Leon 1M

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jpanasonic, 8 Septembre 2013.

1. Slt tout le monde, cet après midi j'ai un copain qui vient avec avec ca leon de 2004, il la la centralisation, les vitres, le bip d'oubli des phares, lumiere de porte, qui ne fonctionne plus, je vais voir au diag,mais je pense pas trouver grand chose, si quelqu'un connait le problème ou a une idée je suis preneur.

j'ai lut sur un forum qu'il y avait des soudure dans le module de la porte conducteur qui lache parfois, mais bonjour la galère pour le démonter avec leur mécanisme de vitre riveter.

merci d'avance pour votre aide.

_____
    Voiture concernée : Seat LEON - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Centralisation ou module confort Seat Leon 1M

Salut !

C'est le module confort qui gère l'ensemble. Le fait d'avoir un problème de soudure sur les micro switch de la serrure conducteur n'impliquerai pas la panne des vitre électrique, bip des phares etc.
    Si le problème est survenu d'un coup, peut-être un fusible qui alimente le boîtier confort qui a claqué. Sinon un souci, d'alimentation, ou directement du boitier.

Si tu scan la voiture, tu sera vite fixé si le boitier est joignable ou non. Si il ne répond pas, un défaut devrait être remonté sur le porte instrument "no communication...".
    Fait nous un retour après avoir vérifier ça ;)

Partager cette page

Chargement...