1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Centralisation, ouverture des portes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par belkacem555, 25 Juillet 2013.

1. bonjour tous le monde
    j'ai un problème avec la centralisation de ma golf 3 1997 quand j'ouvre la porte avant gauche avec la clé ya juste lavant gauche qui s'ouvre et pour les autres portes ya rien qui se passe par contre quand je ferme toutes les portes qui se ferme ,pour le coté droit sa ferme et sa s'ouvre normal .
    merci de votre aide bonne journée a tous

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - ahu - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Centralisation, ouverture des portes

Salut belkacem555 !

Ton problème ressemble fort à un problème de contacteur (les fameux micro switch) qui informe sur la position de la serrure de porte. Quand tu ouvre t'as portière conducteur, un contact ce fait ce qui permet de déverrouiller automatiquement les autres portières. Si le contact ne ce fait pas, les autres porte ne se déverrouille pas.

Il faut que tu démonte t'as garniture de porte et que tu dépose le bloc sérrure afin de l'ouvrir et vérifier/nettoyer tous les contacteurs.
    Vérifie aussi les câble qui passe dans le soufflet de portière, il est possible qu'avec le temps un câble se dénude/coupe.

4. Re : Centralisation, ouverture des portes

bonjour spanky ,merci de s'interesser a mon problème et désoler de la repense tardive je v'ai essayer de voir sa apré ce weekend ,et merci bcp a bientôt

Partager cette page

Chargement...