1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

centralisation sur porte droite Passat V6 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ericV6, 23 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous,

voila mon problème, sur ma passat V6 tdi de 2000, ma porte avant droite ne s'ouvre et ne se ferme pas avec la télécommande, il faut que je l'active de l'interrieur
    j'ajoute que je suis une "quiche" en électricité :-C

merci pour votre aide -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : centralisation sur porte droite Passat V6 tdi

Ca fait du bien de ne pas se sentir seul :-B>

Même problème avec ma porte droite avec des effets encore plus fun : qd je ferme 'à la main' coté conducteur, seul la porte conducteur se ferme.
    Suis obligé de passer par la serrure du coffre. Pratique !!!!

Si la communauté à des idées...

4. Re : centralisation sur porte droite Passat V6 tdi

Bon, ben je crois qu'on est tout seul :evil:

5. Re : centralisation sur porte droite Passat V6 tdi

Ben oui !!! TT seuls !! pas grave, on va s'en sortir, j'ai mon cable + VAG Com depuis ce matin et je fais joujou avec. Je regarde en ce moments les codes erreur et te dis si je trouve qq chose de précis. Perso, suis quasi persuadé qu'il s'agit d'un mauvais contact car pris par la rage, j'ai claqué la porte et ça a remarché 2/3 fois...
    Comme ne suis pas un bourrin, vais essayer de trouver une meilleur soltion !

6. Re : centralisation sur porte droite Passat V6 tdi

Salut à tous,

Je suis aussi confronté à un problème de capteur de porte sur une Golf IV Match II. J'ai consulté tous les fils et tutos disponibles sur le site. Je me suis donc décidé à démonter cette fichue serrure, vérifier les soudures et tester les capteurs.

Là, je me suis heurté à une grosse déception. Les soudures de la platine imprimée sont parfaites, et pour causes, la platine vernie. Les 4 capteurs du module sont également nickels.

Par contre, il y a un 5ème capteur et celui-ci est placé dans la partie mécanique de la serrure, il récupère l'information porte ouverte/fermée.

Mon problème est d'ordre mécanique. Le bouton du microswitch est usé et donc le loquet de fermeture de porte n'appuie plus dessus mais glisse à côté.

Voir la pièce jointe 18488

Avez vous une idée de dépannage de ce défaut???

J'ai un 2ème souci. En ouvrant le module électrique, la pièces suivante est apparue et je n'ai aucune idée d'où elle peut provenir. quelqu'un a-t-il la réponse???

Voir la pièce jointe 18489

Partager cette page

Chargement...