1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

centraliser passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par jeje86, 1 Juin 2008.

1. Bonjour,

J'ai le verrouillage central électrique de ma passat (1999) qui délire complètement.

Quand je met la clef dans le portière conducteur ou passager:
    - Parfois, il ne déclenche pas, et en tournant fort la clef, je ne ferme que la portière conducteur (solution dans ce cas, fermer les portes de l'intérieur puis fermer la porte conducteur de l'extérieur)
    - Parfois, il ferme tout, sauf la portière arrière gauche (tout les boutons descendent dans les portières, mais celui la resaute après être descendu).
    il y a aussi le voyant d'alarme qui ne s'alume plus donc l'alarme ne doit plus fonctionner aussi.
    et il y a aussi la sonnerie pour prevenir ke les feux on oublier d'etre eteint.merci pour d'avance pour vos reponce

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : centraliser passat

j'avaisvu dasn un forum que fallait demonter la portiere enelver la serrure ou y'a de l'electronique et resouder , car c'est un problemede soudure seche (c'etait pour une g4) je pense que c'est pareille pour la passat au niveau cablage

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : centraliser passat

salut et bienvenu,
    utilise la fonction "rechercher" du forum en utilisant le mot "microswitch"
    tu trouvera tes reponses ;) (pb de soudure comme te l'a dit golfiste)
    @+ alex

5. Re : centraliser passat

merci pour vos reponse jvai voir et je vous retien au courant merci encore

6. Re : centraliser passat

je me suis renseigner pour une serrure complete et j'en aurai pour 50euros dans une casse.je voulait savoir si je change la serrure entiere, est ce qu'il y a un reglage ou autre chose a faire? merci

7. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

si tu change la serrure entiere tacléne purra plus l'ouvrir ..

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : centraliser passat

golfiste, t'es sur !? :?
    @+ alex

9. Re : centraliser passat

et sinon c dur a resouder la microswich?
    merci

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

facile ... ;)
    je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire "jeje86", pour moi chaque clé de voiture peut ouvrir ses propres serrure mecanique et puis apres la gestion electronique qu'il y a derriere le mecanisme est commun à tous ,si on changece mecanisme avec l'electronique , la prtie electronique ne genera pas mais le mecanisme il pourra plus l'utiliser car incompatible avec sa clé ...c'est logique non?sinon j'ouvrirai toute les portes des golfs 3 :oops:

Partager cette page

Chargement...