1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

C'est moi que v'là!!

Discussion dans 'Nous' créé par giant.nrs, 26 Novembre 2008.

1. Bonjour à tous :-B>
    j'suis l'heureux que dis je, :oops: le très heureux possésseur d'une Octavia 2 RS TFSI et comme j'suis assez voiture j'aime bien aussi causer TDI, j'ai eu une OCtavia 1 L&K TDI 110 et une O2 Praha TDI 140 en DSG, comme vous pouvez le lire je suis un fidèle de la marque chèque tellement accroché :D que j'ai fait un site http://simplement.skoda.free.fr on y trouve pas mal de truc à lire.
    Sinon comme autre centre d'intéret je pratique un peu :evil: le vtt (voir le pseudo)
    voilà j'en ai terminé
    une toph de la belle
    titine-1-an-31.JPG

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : C'est moi que v'là!!

et un de plus ! :-B>

sois le bienvenu...
    :welcom1:

4. Re : C'est moi que v'là!!

Bienvenue à toi :-B>

Ce n'est plus ce que c'était skoda, ma mère avait une skoda y a longtemps, elle roule paisible 50-60 km/h grand max, elle regarde par la fenêtre conducteur!!!! que voit-elle une roue qui la dépasse !!!!!!! elle avait perdu la roue arrière.
    Bon ca peut arriver à n'importe qui mais la marque a fait des progrès sur tous points.

-:jump1:-

5. Re : C'est moi que v'là!!

:-M
    c'est sur que ca a bien changé aujourd'hui c'est 220 chrono en 5 (passage au banc) et il reste la 6 ...
    bref Skoda maintenant c'est de la qualité des performances très très correctes et le tout à un tarif relativement abordable bref je devais acheté une Passat en occase et sur le parc il y avait l'Octavia 1 L&K à côté ben j'suis reparti avec et je ne le regrette pas

6. Re : C'est moi que v'là!!

Saut giant.nrs ,

Comme tu l'as peut-être remarqué, je suis aussi inscrit sur ton forum ... donc je te connais un peu !!!

;)

7. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : C'est moi que v'là!!

Salut, et bienvenue parmi nous. :D
    Mirc

8. Re : C'est moi que v'là!!

Bienvenue au club rdv dans un prochain post :-]
    Zam84 :D

9. Re : C'est moi que v'là!!

salut bienvenue parmi nous!!!

10. Re : C'est moi que v'là!!

Salut et bienvenue.

Ahh des belles voitures.

Eh oui Skoda ne se cache plus maintenant!

11. Re : C'est moi que v'là!!

Tiens, je reviens sur ce post que je n'avais pas vu ! :oops:
    En tant que possesseur de Skoda, je me devais de te souhaiter la bienvenue ! ;) ;) ;)
    :p5

Super voiture que tu as là ! :D

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...