1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

c'est pas cool ca

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par benou, 22 Mai 2007.

1. Salut a tous
    :evil:Je viens d'entendre aux infos qu'ils veulent supprimmer les panneaux d'indication des radars automatiques :mad::
    C"est de mieux en mieux qu'est ce qui ferait pas pour nous taxer
    On va perdre encore quelques points en plus :?:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : c'est pas cool ca

Yes, je viens de voir cela aux infos.... augmentation du nombre de décès du aux accidents.

Ils se plaignent que dans les autres pays de l'UE ils n'ont pas de panneaux prévenant des radars.....mais je ne pense pas qu'ils ont autant de radars que chez nous :-_:

Encore une trouvaille pour nous pompez du blé cet été :mad:: et à tous les coups à la rentrée ils vont nous dire qu'ils baissent les impôts pour nous consoler. :D

Nico

4. Re : c'est pas cool ca

alor la :-Fureur-: :-Fureur-:
    si cela continue comme sa il y aura une révolution non sérieusement un peut de répresion pour amélioré la sécurité dacord mais la ont est déja alé loin avec tous ces radar automatique fixe ou autres...

a quoi bon si apres tous le monde roule sans permis :eek:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : c'est pas cool ca

salut,
    :-Fureur-: on va etre obligés de rouler avec le GPS en permanence... :-Fureur-:
    @+ alex

6. Re : c'est pas cool ca

En Angleterre, les radars sont signalés !!! bon ok, j'ai rien contre les Anglais, mais même eux ils les signalent !!!

:?:

7. Re : Re : c'est pas cool ca

Ben en plus mon gps est cassé.. :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad::
    Je mettrai la page des radars d'autoplus sur le parebrise :eek: :eek:

8. Re : c'est pas cool ca

Depuis juin 2006 j'ai inforad V3 99€ dans ma voiture (système avec puce sirf 3 GPS), ça diminue les risques de se faire prendre.

Donc finalement cette mesure va profiter au gens riche, ceux qui ont des tunes pour s'acheter des gadgets. Et les pauvres deviendront plus pauvre.

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : c'est pas cool ca

comme le disait Louis De funes dans "la folie des grandeurs", un riche, c'est fait pour etre riche et un pauvre, pour etre pauvre :twisted:
    @+ alex

10. Re : c'est pas cool ca

Oui tout a fait

11. Re : Re : c'est pas cool ca

Et demain aux infos:
    "Le nombre d'accidents a augmenté, les assureurs ont fait savoir que les tarifs augmenteront en conséquence" :D

A la veille des vacances, augmenter le carburant, c'est plus rentable :D

Ouais, tu as raison, vas-y, on te suit :-Y

12. Publicité Annonceurs

13. Re : c'est pas cool ca

J'ai acheté INFORAD suite a un flashage à Mende dans une descente. Le panneau était placé 6km avant. Donc à l'époque je savais déja que les panneaux servait à rien.

14. philicap

philicap Modérateur

Ouai, c'est lamentable, ces suppressions de panneaux de radars ! Mais, malheureusement, on n'y peut rien. Ca va simplement permettre de remettre de l'argent dans les caisses de l'Etat, dans cette nouvelle période de vache maigres qu'on va traverser avec le nouveau Président ! :?

15. Re : c'est pas cool ca

Deja le gasoil a augmenté cette semaine ,non?

16. philicap

philicap Modérateur

Excellent ! :-))) :-))) :-)))

17. Re : c'est pas cool ca

hahahahahha :-B> :-))) :-] :-S2 :-w :p :-))) :-] :-S2

18. Re : c'est pas cool ca

Le souci est que ceux qui peuvent se permettre d'éviter un radar fixe le font grace a divers moyens.
    Ils roulent ( très ) vite, en général sur la file de gauche, quoique celle du millieu est pas mal utilisée aussi.
    A l'approche du lieu redouté, ils ralentissent, faisant royalement c***r, voire même freiner pour être à 90/100, en général de façon a ne pas pouvoir les doubler, ( file de gauche) puis rappuient a fond sur la pédale de droite.
    A ce type de macaque, je n'ai que du mépris.
    Si, d'aventure, je retrouve la charette qui me b***e de la sorte, je peux affirmer qu'au petit jeu du ***, je le suis plus que lui.
    Combien de fois j'ai dû freiner in extremis...
    Avoir un pli est une chose qui peut arriver;
    Là ou je suis, comment faire comprendre, disons méchant, c'est lorsque je risque un carton a cause de la conn***e grave des autres.

Partager cette page

Chargement...