1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

c'est quoi ces fameux micro switch?????

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par P-A, 1 Février 2005.

1. voilà, tout est ds le sujet....
    c'est quoi ces bidules dont vous parlez tous, ds les portieres, et ds la serrure de coffre????
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. c'est quoi ces fameux micro switch?????

c'est le contact qui detecte si la porte est fermé ou non (c'est utile pour la centralisation, l allumage du plafonnnier, l alarme si tu en as une, etc...)

Ca deconne assez souvent, donc quand ca deconne, ca genere pas mal de probleme.

4. c'est quoi ces fameux micro switch?????

OK
    Merci VWseb

5. plafonnier coffre Passat

J'ai la lampe du plafonnier du coffre qui déconne
    des fois ça marche, des fois ça marche pas...pas moyen de trouver un interrupteur de commande... il est ou le micro-switch ?

6. c'est quoi ces fameux micro switch?????

dans la serrure, dépose la serrure (interieur), et tu verra le fameux contact, se vends pour quelques euros chez vw

Guy

7. arko

arko Locataire

c'est quoi ces fameux micro switch?????

Moi j'ai une porte arriére qui se deverouille quand elle a envie , alors que le petit loquet remonte bien à chaque fois.
    Cela peut il venir du microswitch ? Si oui où se trouve t'il sur les portiéres ?

8. c'est quoi ces fameux micro switch?????

Reponse: oui, mais là, il faut que tu déposes et démontes la serrures, ensuite, vérifie le circuit imprimé, il peux y avoir des micro fissures, et sinon, tu peux remplacer les microswitch, mais là, c'est une autre histoire, on peux les trouver chez radiospares
    sinon, remplacement de la serrures
    mais avant tout, passe chez vw, il peuvent "reprogrammer", et cela peux fonctionner à nouveau, j'ai eu le cas

Guy

9. Re: plafonnier coffre Passat

la c'est autre chose.

Ils faut que tu degarnisse la malle du coffre. C'est un contact au mercure qui qui fait office d'interrupteur. (ferme les contacts selon sa position)

10. c'est quoi ces fameux micro switch?????

c'est quoi alors ?
    un µ switch ou une lampe au mercure ????

11. c'est quoi ces fameux micro switch?????

Salut sebher72

un micro-switch c'est un petit bouton poussoir qui est actionné par l'ouverture ou la fermeture du coffre.
    Un contact à mercure c'est une ampoule qui contient du mercure et deux fils quand on bascule cette ampoule le mercure (conducteur) recouvre les deux fils et il y a contact.
    As-tu compris mes explication ?

@+

12. Publicité Annonceurs

13. c'est quoi ces fameux micro switch?????

excuse moi, je n'ai pas été clair dans ma question : je connais la différence entre les deux mais je voudrais savoir ce qui est monté sur la malle et où il est situé
    merci

14. c'est quoi ces fameux micro switch?????

tout est ecrit plus haut, tu dépose le capitonage, il y a des vis bien confondues avec le revetement de finition, ensuite, tu verras le microswitch sur la serrure, opération facile

Guy

15. c'est quoi ces fameux micro switch?????

Salut a tous,
    Il me semble avoir le fameux probleme de microswitch a mon coffre.
    symptomes:
    -. plafonnier du coffre ne fonctionnant plus
    -. refermeture automatique du V/H si je n'ouvre physiquement que le coffre

Ma question est la suivante:
    l'un d'entre-vous a t'il deja eu ce probleme? et si oui, comment faire le demontage sachant que c'est un break? (j'ai deja vu le tuto de germano62 pour les portes). Suis pas paresseux mais j'ai pas de garage et vu le temps, je prefere etre prepare...

Merci d'avance
    Katrapla

16. [Nouveau] c'est quoi ces fameux micro switch?????

Salut,
    juste pour relancer ma question...
    a bientot

Partager cette page

Chargement...