1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

c'est quoi cette fiche vers le radiateur et ça se branche où ? passat AFN

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par g1000000, 7 Mars 2010.

1. Voir la pièce jointe 11398

Bonjour
    Je ne me souviens pas avoir débranché cette fiche située au niveau des radiateurs.
    Passat 3B5 09/1997
    Ne serait- ce pas pour la t° ext et dans ce cas peut etre que le capteur n'existe pas sur ce modele ?

Merci de votre aide

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : c'est quoi cette fiche vers le radiateur et ça se branche où ? passat AFN

Bonjour,

ça ressemble en effet au capteur de temperature du combiné (faudrait une photo plus grosse...) c'est la fiche+le capteur dont la tete en boule avec des ergots se clipse dans un trou du bouclier à coté de l'antibrouillard gauche ou derriere la grille.

Sur ma Polo, le capteur est present mais le combiné n'affiche pas la temperature exterieure (encore des options minables de VW... payables au prix fort!)

4. Re : c'est quoi cette fiche vers le radiateur et ça se branche où ? passat AFN

bonjour et merci Nicolo

Je comprends mieux, ce week end la voiture sera de retour et lors de mon controle completr suite au changement de moulin je pourrai refixer cette sonde.

belle journée à tous

Partager cette page

Chargement...