1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cette fameuse "EGR"

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 14 Novembre 2005.

1. Voila,j'ai tout simplement envie de la debrancher (seulement en bouchant le tuyau),mais j'ai peur que le voyant s'allume comme je l'ai deja lu.
    Et j'ai pas de vag-com.
    N'y a-t-il pas de risque pour le pot cata et est-ce vraiment mieux sans? Surtout que la mienne suinte.Qu'en pensez-vous;on en a deja parlé,mais je n'ose pas. :oops: :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cette fameuse "EGR"

Salut,

Dis moi TheTransporter peux-tu mettre une photo avant d'avoir boucher la vanne EGR histoire de voir ce qui a changé !!

merci.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Cette fameuse "EGR"

salut,
    il te demande ça parce qu'il a un 130 et c'est pas la meme egr ;)
    ça sert les signatures :twisted:
    @+ alex

5. Cette fameuse "EGR"

question :

on voit bien la suppression du tube coudé qui ressemble un peu à un flexible de douche, de couleur argent. La vanne EGR se trouve donc en HAUT à gauche de la photo. Right ?

Mais on peut voir qu'un autre élément mécanique est déconnecté (en BAS à gauche de la photo), la durit noire qui est présente sur la photo avant opération ne figure plus sur la première photo postée.

Pourquoi ? quelle est cette pièce en bas à gauche de la photo, à quoi sert elle ?

Merci !

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Cette fameuse "EGR"

salut raph,
    tu parles tu petit tuyau noir? si c'est ça c'est la durit de depression qui sert a actionner la geometrie variable du turbo, elle n'est pas remontée car la photo est "en cours de remontage" the transporter l'a remontée par la suite car elle est indispensable au fonctionnement du turbo ;) il manque aussi la durit du reniflard d'huile (voir le cylindre en plastique noir sur le cache culbuteur) ;)
    @+ alex

7. Cette fameuse "EGR"

Salut et merci Alex !

Me voilà rassuré, je me disais bien que quelquechose clochait, et pas forcément en rapport avec l'EGR.. !

Et au passage, bonne année à tous !

8. Cette fameuse "EGR"

desole pour la remarque
    mais ton moteur est tres sale
    tu doit avoir mal au crane en metant la ventilation, avec toute cette huile qui traine.

9. Cette fameuse "EGR"

en plus ce sont deux vehicule different
    une bleu sale(ss egr)
    et une grise poussiereuse(avec egr)

10. Publicité Annonceurs

11. Cette fameuse "EGR"

salut

ça c'est
    de l'humour !!!!!

javascript:emoticon(':D')
    jajavascript:emoticon(':D')
    javajavascript:emoticon(';)')
    javascript:emoticon(';)')script:emoticon(':D')vascript:emoticon(':D')

Partager cette page

Chargement...