1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Châssis sport sur A4 T.D.I. Pack + de 98. Comment le savoir?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par sebtaxi, 3 Décembre 2005.

1. je viens d'apprendre que les a4 110 pack+ pouvaient etre equipées a la demande du client d'un chassis sport(c'etait gratuit)est ce que qq'un sait comment savoir si la voiture en est equipée car chez vag ils ne savent pas!!!comme je veux changer les ammortos et qu'il y a donc 2 modeles,c'est difficile!!merci a tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Châssis sport sur A4 T.D.I. Pack + de 98. Comment le savoir?

Slt,

Ma foi, je n'y connais rien en Audi.

Néanmoins, pour VW en général et pour la Passat en particulier, c'est indiqué de la manière suivante.

_ Dans le Plan d'Entretien, en page 2, sur l'autocollant d'identification du véhicule, à la hauteur du cadre Options, l'option chiffre-lettre 1BA ou 1BE signifie pour:
    _ 1BA > châssis normal
    _ 1BE > châssis sport

http://www.passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=248

Au cas où tu n'aurais pas en ta possession ce carnet, ce même autocollant est collé dans le coffre, près de la roue de secours.

Je pense qu'il y a quand même une certaine standardisation au niveau des options au sein du groupe Volkswagen.

Ce qui est bon pour Passy doit l'être pour ton Audi.

Si tels est le cas, les gars de chez V.A.G. que tu as choisi ont l'air d'être de sacrés " clampins " , car à la vue de ta carte grise et donc du numéro de châssis, ils doivent être en mesure de te donner cette information.

@+

4. Châssis sport sur A4 T.D.I. Pack + de 98. Comment le savoir?

merci,1be sur le carnet,je suis retourné chez vag pour leur dire que c'etait des guignols,merci a toi :D