1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

châssis sport sur la golf 4 confort plus?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par redone026, 16 Mai 2016.

1. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonjour à toute la communauté, je voulais savoir si la golf 4à partir de 2002 en version confort plus était équipé du châssis sport? Je suis à la recherche d'une golf possédant le chassis sport et je suis tombé sur quelques annonces en version confort plus dont les propriétaires affirmaient qu'elle avait le chassis sport. Je me pose la question étant donné qu'elle sont typés sport, jantes alu 15 pouces, siège sport backet , volant sport 3 branche, à votre avis? Apres recherche de la fiche technique detaillée de celle ci en confort plus il semblerait bien qu'il y ai le chassis sport moi qui pensé qu'il etait disponible que sur la sport, sport + , match, match 2 et la gti. Les personnes possédant celle ci en 130 version confort plus vos temoignages m'interesse, Pour le lien de la fiche technique de la confort plus avec le chassis sport :

https://zoomcar.fr/fiche-technique/volkswagen/golf-iv-1-9-tdi--130-confort-plus-NAT74120.html

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...