1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chaînes pour Passat Business line

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par Rod, 26 Février 2007.

1. Bonjour,
    Je voudrai savoir s'il est possible de monter des chaînes sur les pneus d'origine de la passat business line (jantes alu). J'ai fait une recherche mais rien n'indique clairement si cela est possible.
    Merci d'avance, je pars au ski après demain!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Chaînes pour Passat Business line

195/65/15: OUI

Mais 205/60/15 ou 205/55/16, c'est interdit par VW. Après, certains l'ont fait, ç'est passé... mais c'est la loterie. a toi de voir...

4. Re : Chaînes pour Passat Business line

Euh, je ne comprends pas bien, quelle loterie??

De toute façon ça marche ou ça marche pas non??

5. Re : Chaînes pour Passat Business line

pour avoir essayé sur la mienne , c'est clair que c'est juste juste ( y'a le bras de suspension pas loin !!!! )
    j'ai juste fait l'essai devant mon garage je n'en ai pas eu besoin pour les vacances
    je sais que Passatwagen a roulé avec par contre

6. Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

Je demande à voire le mot "interdit" sur une doc VW, ils ne le disent nul part, je continu à dire que c'est purement commercial, effectivement j'ai des photos, ça passe...bref y'a ka lire le sujet

LIEN

7. Re : Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

si, si, c'est marqué ds la notice...

8. Re : Re : Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

J'ai jamais vu "interdit" :?

9. Re : Re : Re : Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

j'aimerai bien voir ça aussi

10. Re : Re : Re : Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

oué, ne jouons pas sur les mots...

Interdit, déconseillé, ou un truc comme ça...
    je vais fouiller ma notice...

11. Re : Chaînes pour Passat Business line

Voila ce que j'ai sur ma notice, pas de trace d'intredictions pour du 205/55/16 91W, bien au contraire, l'indice de vitesse n'y change rien, et mes jantes sont en deport ET40 alors ... :?

Le 3.2

Le 3.3

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Chaînes pour Passat Business line

:D donc pas de soucis pour nos caisses !!!

14. Re : Chaînes pour Passat Business line

ton manuel précise que le montage n'est permis que sur les 195/65/15 ET 205/55/16. Sur le Mien, il est mentionné que le montage n'est autorisé QUE sur le 195/65/15... nul part ils ne parlent de 205/55/16

15. Re : Chaînes pour Passat Business line

Sur le livret 3.3, c'est bien précisé, 205/55/16, voire scann, je suis comme St Thomas, je crois que ce que je vois, c'est ce que j'avais dis au "vendeur" de chez VW, qui se prennent pour des mecanos, avec leurs arguments de vente à 2 balles, sous pretexte que tu roules en V6 Tdi Carat, tu es un americain, alors pour passer l'hiver, tu vas acheter des roues hiver chez eux... :?: Moi, je l'ai fais, et je le dis, aprés chacun vois midi à sa porte, les chaines passent sur les 205/55/16, photos à l'appuis, et en plus, avec chassis sport...

Concernat mon livret 3.3, il est special Passat Variant, c'est peut-être pour ça???? :? Je ne voudrais pas dire de betises pour les autres, le mieux étant quand même d'essayer sur un parking avant :D

Désolé P-A pour t'avoir tenu tête, mais je suis un peu Normand (têtu) -:Party3:- -:party2:-

16. Re : Chaînes pour Passat Business line

slt,

En ce qui me concerne j'avais raison, je ne peux pas mettre de chaine sur mes pneus 205/60/15/91v, le passage derriere la roue est insufisant.

17. Re : Re : Chaînes pour Passat Business line

Lol!
    Mon livret 3.3 dit l'inverse...
    J'ai aussi un break
    Je suis normand
    re-lol!
    Bon, je crois surtout que tu as une phase 2 et moi une phase 1.... Sur la phase 2, ça doit être OK, mais pas sur la phase 1.

18. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Chaînes pour Passat Business line

salut,
    vous vous prenez la tete pour rien, j'ai 4 roues avec michelin alpin neufs a vendre sur le forum :twisted: :twisted: :twisted:
    @+ alex......

19. Re : Chaînes pour Passat Business line

Moi aussi j'en ai 4 à vendre, enfin presque à donner, parceque pour 110€, t'as même pas 2 jantes toles chez VW :D

Pour P-A, tu dois avoir raison, possible sur phase 2 mais pas sur phase 1 ???

Partager cette page

Chargement...