1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chaines à neige pour 205/55/16 et autres...

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passatwagen, 15 Janvier 2007.

1. Bonjour à tous, je vends ma paire de chaine à neige, elle est neuve, jamais servie, encore dans la boite d'origine, dessus, il y a plusieurs tailles, je vais mettre une photo, mais elles vont sur du 205/55/16. ;)

Voila ce qu'il y a à dire. Le prix, environ 30€. Pour le port, on va s'arranger aprés.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Chaines à neige pour 205/55/16 et autres...

Bonsoir,

J'ai cru voir quelque part sur le site qu'il n'y avait pas possibilité d'installer des chaines sur la monte d'origine Passat, c'est d'ailleurs ce que disent les concessions VW, le passage entre les pneus AV et les amortisseurs est insuffisant. Il faut pour cela monter des pneus moins larges.

A confirmer quand même...

A +, lico85

4. Re : Chaines à neige pour 205/55/16 et autres...

Salut, remarque trés juste, sauf que je pense plutot que l'argument est purement commerciale, et de la part de VW, cela na m'ettonne pas... :twisted:
    Effectivement, je m'explique, j'ai cherché dans les docs VW, rien, dans les docs du vehicules, rien... :? Je trouve ça curieux, et en plus, j'ai fais l'essai pour vous, les septiques, j'ai les photos, je les mets à suivre... ça passe, même avec un chassis sport, je mets ma main entre le bras de suspension et les chaines (l'amorto est encore plus loins... alors même avec de la neige sur les pneus... :eek:

5. Re : Chaines à neige pour 205/55/16 et autres...

Une vue de sous la voiture, posée par terre bien sure ;)

6. Re : Chaines à neige pour 205/55/16 et autres...

Alors, y'a encore des questions pour ceux qui sont pas persuadés que ça passe :? Allé, je vous donne un tuyau, je les aient mises en ventes sur Ebay, pour l'instant, elles sont à 0,99€, mais aux enchéres, y 'en a pas mal sur le même site à 32€ en achat immediat avec 13€ de port, maintenant à vous de voire, mais vite...pour l'instant, les enchéres sont calmes, mais tous le monde les veux :twisted: :twisted: :twisted:

Partager cette page

Chargement...