1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

chaines à neige sur Passat BusinessLine 130cv chassis sport montée en 205 55 16?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par charly_rob, 26 Décembre 2010.

1. charly_rob

charly_rob Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    183000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Bonjour à tous !
    Etant donné l'évolution climatique de ma région (déjà 30cm de neige + X cm de verglas...), je souhaiterais acheté une paire de chaines à neige ou de chaussettes type Michelin Easy gripp

Donc 2 questions se posent à moi :
    1-- Est-il possible de monter des chaines sur me voiture (je me répète Passat BusinessLine 130cv chassis sport montée en 205/55 r16)
    Si oui,
    2-- Que pensez-vous des EasyGripp ?
    Car les chaines s'est bien, mais je n'habites QUE la Picardie !!!

Merci d'avance de votre réponse... Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!
    ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : chaines à neige sur Passat BusinessLine 130cv chassis sport montée en 205 55 16?

un membre du forum sur un sujet que j'avais mis sur les easy grip disait que 20 cm de neige et pas de soucis
    fais une recherche "chaussette pour cet hiver" avec google en haut a droite il y a meme un lien pour un site ou je les ai trouves le moins cher
    pas encore achete mais ca ne saurait tarde dans mon coin c'est encore moins frequent ;)

4. charly_rob

charly_rob Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2003
    Kilométrage:
    183000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Re : chaines à neige sur Passat BusinessLine 130cv chassis sport montée en 205 55 16?

Merci pour ta réponse "[shadow=red,left]Drision[/shadow]" !

Je vais rechercher, mais apparemment les magasins sont dévalisés, ainsi que pas mal de "e-boutique"... Reste le marché de l'occasion, mais les gens se rincent un peu du coup !!!

Sinon, quelqu'un saurait me faire part de son expérience sur la possibilité de monter des chaises à neige sur une voiture en châssis sport ?
    ( risque d'arracher des pièces dû au faible espace libre...etc...etc )

:-M d'avance, et à la prochaine !!!
    ;)

5. Re : chaines à neige sur Passat BusinessLine 130cv chassis sport montée en 205 55 16?

si tu veux que cela passe sans soucis les chaines trak sont les mieux elles passent sur l'exterieur de la jante et elles se montent en un tour de main

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

une photo ou un lien pour voir ce que ca donne
    :dehors1:

Partager cette page

Chargement...