1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Chance boite tiptronic PASSAT V6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par axium, 9 Mars 2012.

1. :D Alors je suis proprio d'une Passat 2.5 V6 TDI 4motions Carat 150 BVA TIPTRO de 2003

Alors il y a 3 semaines j'amène mon véhicule au garage (hors VAG) pour une vidange moteur.En fin d'AM je reçois un coup de tel du garage me disant de vite rappliquer!

Au garage...... ,la boite est bloquée et ne veux rien savoir :-_:! POURQUOI,????,car le garagiste a vidangé la boite tiptro,il a vu la betise et a essayé de refaire le plein de la boite et du coup il l'on démaré et BIM :-C!!!!!
    Le ledemain elle était sur le plateau et direction VAG,un des plus gros de la région,verdict,BOITE HS!!

Une demande d'expertise et le feu vert pour un changement de boite au compte du garage ayant merdé!!

Et j'étais en vu de la vendre!!

a votre avis puis je :? faire une plus value sur la vente??????????? :?

valeur total 4680E GARANTI 2 ANS !

Sachant que les boite tiptro on des prb,je m'en sors bien avec une boite neuve!!! Ma titine a que 123000 KM

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...