1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement Airbag siege RECARO

Discussion dans 'Intérieur' créé par rafael.p38, 21 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous,

je viens de récupérer un intérieur RECARO de Audi S3 qui a l'airbag éclater sur le coté du siège passager.

Est ce que quelqu'un aurait déjà changer cet airbag ? Est ce que je dois acheter des pièces en plus de l'airbag ?

Je ferais un tuto explicatif complet après le changement sur le forum. J’espère que vous pourrais m'aider plus que ce que ElsaWin détaille =D

Merci

_____
    Voiture concernée : Audi A3 - AHF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Changement Airbag siege RECARO

Si tu as récupérer l'intérieur, tu peut remplacer l'airbag sans changer le calculateur ou autre

Bonne soirée

4. Re : Changement Airbag siege RECARO

Je pense que tu as mal compris le problème. Je veux savoir comment enlever l'airbag dans le boudin du sièges et en mettre un autre pour qu'il redevienne comme neuf.

5. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Changement Airbag siege RECARO

Salut !

Je ne veux pas te démoraliser, mais as tu vu le prix de l'airbag ? 271 € ...... J'espère pour toi que tu n'as pas dépensé une fortune dans cet intérieur.
    Pour ce qui est de changer le bloc airbag, je pense qu'il faut dégarnir le siège en question, enfin que la partie dossier. C'est dommage, je l'ai fait, mais uniquement les assises sur les deux sièges avants RECARO d'audi S4 qui sont les mêmes. Ces assises ne sont vraiment pas compliquées à dégarnir, en revanche, pour ce qui est du dossier .... la façon de procéder ne m'a pas sauté aux yeux.
    La patiente pour ce genre travail est le maitre mot ! Et puis si jamais tu n'y arrives pas, tu peux aller voir un sellier.

6. Re : Changement Airbag siege RECARO

Salut en tout cas je serait interresse par ton futur tuto,j ai le même souci sur intérieur recaro qu on m a donner pour ma golf et l airbag passager sur le dossier a péter...

7. Re : Changement Airbag siege RECARO

bonjour rafael.p38
    je suis garnisseur de metier .
    donc pour changer l'airbag il te faut pour commencer virer l'appui tete et les guide.
    ensuite tu declipse l'arriere du dossier tu deconnecte tout les cables (airbag,nappe chauffante si chauffant bien sur et detection du detecteur ceinyure de securite).
    ensuite tu retire par le haut la mousse et le cuir qui doit etre agrapher.
    le seul petit bemole est que si ton airbag a peter le dossier est deformer et si ton sieges est electrique sa va pas le faire

Partager cette page

Chargement...