1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement amortisseurs

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 24 Septembre 2012.

1. bonsoir je suis parti faire un devis chez VW pour faire changer mes 4 amortisseurs de ma passat V6 tdi 4motion avec le châssis sport. le devis s éleve presque 1500€ je trouve que sa faire cher nan ?quels sont vos avis?merci cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut fonfon
    pour les supensions regarde sur internet , ta du choix niveau prix
    pour les sup arr , tu peus les changer toi meme
    l avant sans l outil pour compresser les ressorts ,va voir un ptit garage
    bernard

4. Je pense qu il voulait me voler chez vw !!!!! Sur le devis le parallelisme est facturé 211€ !!!! C est du vol alors que sur d autre facture de chez vw (une autre concession) il est facturé 149€

5. Bonjour
    le // tu peux le faire chez Profil+ par ex .

6. Salut,
    Tu as un châssis sport ?
    Commande des Bilstein B6 chez HHK au Luxembourg, tu ne seras pas déçu.
    A+

7. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    +1 Pour les Bilstein , j'ai des B6 sur la mienne c'est que du bonheur si tu cherche un comportement un peux plus sportif ( sans que la voiture devienne une planche de bois ) .
    Sinon les bilstein B4 sont très bien aussi , top qualité ( et ils coutent beaucoup moins chère que les B6 )

La semaine dernière il y en avaient en promo sur oscaro

Et puis biensure 1500€ c'est fait chéro , en commandant les pièces sur le net , et en les faisant posé dans un petit garage , tu t'en tire pour la moitié et avec des amortisseurs mieux que l'origine.

8. Merci pour vos reponses!!!! Effectivement j ai le chassi sport mais sa y est la belle est entrain de se faire changer les 4 ammortisseur en monroe reflex. Qu en penser vous ?

Partager cette page

Chargement...