1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement ampoules avant gauche

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jjean77, 10 Septembre 2006.

1. Bonjour,

J'ai une PASSAT VARIANT 1.9 TDI 4MOTION de 2003!
    J'aimerais changer l'ampoule avant gauche, mais je n'arrive pas à enlever un cache en plastique, lequel m'empèche d'accéder aux ampoules. Comment faire?

De plus mes ampoules des feux arrières ne fonctionnent plus non plus! J'ai réussi à les sortir mais ce qui est bizarre c'est qu'elles fonctionnent seulement quand je freine ou avec le feu brouillard. Ma question est: est-ce le fusible qui a lâché? si oui où se trouve les fusibles des phares? désolé je suis néophyte.

Finalement le programme ELSAWIN est-il bien? dans le sens y a-t-il des plans pour démonter la PASSAT?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu,
    1- quelle ampoule est hs devant? code, phares, veilleuses?
    2- quel cache n'arrive tu pas a enlever?
    3- la boite a fusible se trouve dans l'ouverture de la porte conducteur, en prolongement du tableau de bord. tu utilise ta clé de contact pour enlever le cache! pour le n° du fusible, regarde ton manuel.
    @+ alex

4. Changement ampoules avant gauche

1- quelle ampoule est hs devant? code, phares, veilleuses?

Je pense phare car quand je tourne et j'allume je vois rien qui s'allume

2- quel cache n'arrive tu pas a enlever?

Un cache pour atteindre le phare av gauche je trouve pas le moyen de l'enlever vis, clip, il protège un certain liquide dont le bouchon est vert