1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement ampoules de compteur

Discussion dans 'Intérieur' créé par kevin59tg, 11 Janvier 2007.

1. Bonsoir je voudrai savoir si il existe un topic ou autres sur une aide detaillé sur le demontage du compteur Audi A4 de 1997

(pour info j'ai deja fait une reherche mais je ne trouve aucun resultat)

J'aimerais savoir si il y as des photos du demontage , et savoir ou sont les vis pour le demonté

Une petite question , les ampoules de compteur sont de quelle couleur ? ou alrs c'est juste le cadran du fond de compteur qui es de couleur (rouge)

merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement ampoules de compteur

bonjour, j'ai le meme probleme,plusieurs voyants ne sallument plus, j'aimerai savoir comment se démonte un compteur sur une seat toledo an 2001; y a t'il un manuel?

4. Re : Changement ampoules de compteur

pour ton audi tu as un cache en forme de U (a l'envers) tu l'enlève et apres tu as deux vis dans le bas du compteur et ensuite tu tire le combiné vers toi et voila.pour toi lidi désolé sinon il existe des revues technique ou atted un peu un pro de la toledo vas se faire connaitre.

Partager cette page

Chargement...