1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement autoradio Audi A4 B6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pasdid88, 30 Mars 2011.

1. Voir la pièce jointe 20561 Voir la pièce jointe 20562 Voir la pièce jointe 20563 Voir la pièce jointe 20561 Voir la pièce jointe 20562 Voir la pièce jointe 20563 Bonjour à tous.

Je possède une Audi A4 B6 de 2002 équipée d'un autoradio "concert 2", sans le système BOSE.

J'aimerais remplacer celui-ci par un autre plus actuel et plus performant.

Le problème, sur cette Audi, je trouve que ce n'est pas si simple que ça.

Sur le branchement d'origine Audi, j'ai plusieurs connecteurs : 1 noir, 1 marron, 1 rouge et 1 bleu vert jaune.

Sur mon nouvel autoradio, je ne peux brancher que 2 connecteurs.

J'en ai donc déduit qu'il fallait un adaptateur.

J'ai trouvé sur Internet un câble adaptateur qui à l'air de correspondre, mais je n'en suis pas sur.

Quelqu'un parmi vous pourrait il m'aider en m'expliquant comment brancher ça.
    Et surtout si c'est le bon adaptateur ... ?

Sur le câble adaptateur, il n'y a que 2 connecteurs qui peuvent être branchées sur le nouvel autoradio

J'imagine que logiquement les connecteurs noir, marron et rouge de la voiture se branchent sur les connecteurs correspondants du câble adaptateur, mais ou se branche le connecteur Bleu vert jaune ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement autoradio Audi A4 B6

je sais pas si sa peut t'aidé mais j'ai u le meme probleme dans ma audi et celle d'un ami
    1er solution etait de relier les cable de la radio rouge et jaune ensemble;
    2er solution inverser rouge et noir verifie avec un testeur avant et regarde les fusible au cas ou

Partager cette page

Chargement...