1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par misterod, 24 Février 2007.

1. :D Salut à tous, prenant possession de ma Passat 1.8 T le 06 mars, je suis en pleine recherche de différentes choses que j'aimerais lui changer : en l'occurence sur ce topic ==> l'ensemble Autoradio.

:? La photo qui suivera plus bas elle celle qui équipe actuellement la passat et celle qui suivera, l'éventuel remplacant si cela est possible...

:D L'ensemble HiFi actuel :

passatintradioil0.jpg

;) Ceux que j'aimerais mettre à la place : (objet se situant en france)

3e5e11cs2.jpg

:D Objet se situant en allemagne : (donc possible de changer la langue ?)

7cc811ev6.jpg

rcd3001gt4.jpg

:D Si vous connaissez d'autres modèles sympas qui seraient installables, faites m'en part :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

salut
    je ne pense pas que tu peux monter le 2 e modele

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

je confirme modele pour golf v nouvelle passat et je crois touran restyle

a+
    chris76

5. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

salut
    tu peux mettre seulement le 1er modele c'est le meme que j'ai dans ma passat et je trouve qu il a un excelent son :-]
    A+ ;)

6. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

ça vaut le coup de remplacer un auto radio gamma/CD qui marche tres bien par la meme chose ( en fait je ne voit pas vraiment la difference )

7. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

Salut :D

Le 2ème et 3ème modèles ne peuvent pas être montés sur ta passat. Ils sont exclusifs à la nouvelle passat, golf, golf + et touran.

Par contre, vas sur ebay et tu trouveras ton bonheur ou sur le forum. Y'a le nom d'un site anglais où tu peux commander tout.

A+

8. Re : Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

;) Disons que j'aimerais enlever l'emplacement "lecteur K7" qui ne servira jamais car qui écoute des K7 de nos jours...?? Pas moi en tout cas. Donc autant repartir avec qquechose de plus récent ou avec un design plus moderne...Mais à bien y réfléchir, je vais surement mettre un MFD...Après avoir vu le topic de slinouille, ca fait vraiment classe et le chargeur qui rentre pil poil dans l'accoudoir :app: !!!

-:lov1:- Il est où le nom de ce site exactement ? Sur le forum ?? :-M

9. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

Tiens, vas ici : http://www.vwnavi.com/vwnavi/index.aspx

A+

10. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

:-M pour les liens edouard51 !!

-:lov1:- Sinon, encore une petite question : je ne m'y retrouve plus et ne comprends plus rien, parcourant le net à la recherche d'un MFD, je vois plusieurs versions : B, D et G alors que sur les photos, ils ont tous l'air identiques :? Pouvez vous m'éclairer sur la signification de ces lettres et laquelle(s) de ces versions je peux installer dans ma passat 1.8 T de 06/2001 ??
    :-M

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

:D En recherchant des infos sur le climatronic, je suis tombé vraiment par hasard sur ca :
    LIEN
    :D Donc j'ai du coup qques éléments de réponses...

13. Re : Changement autoradio sur Passat : quelles possibilitées ??

La première réponse de Slinouille en page 1 de ton lien est bonne.

Enfin, vas voir ça : http://www.vag-technique.fr//index.php/topic,6203.msg50238.html#msg50238

:dehors1:

Partager cette page

Chargement...