1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par max08, 22 Janvier 2012.

1. je voudrais changer mon auto radio car les afficheur sont fatiguè et le lecteur cd fonction quand il veut
    je voudrais mettre un autoradio avec gps

est ce que quelqu'un a déja fait la modification (c'est unee audi a8 de 1998)
    les gps audi son en double din je croix

ci joint photo
    Voir la pièce jointe 28598

merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement autoradio

Salut max08,

Je n'ai jamais fait ce genre de boulot sur une A8, mais en voyant ta photo, tu possède déja un autoradio simple DIN.

Donc, tu peux directement remplacer la radio d'origine par une autre au choix sans grosse complication au niveau du câblage.

Par contre, si tu veux un GPS, il te faudra une radio avec écran escamotable genre Pioneer ou Alpine

Vu la console centrale, impossible de caser le double DIN d'origine, sauf si tu changes la console au passage

4. Re : changement autoradio

salut, demande chez audi si ils ont une console centrale en double din, ils le font chez seat pour la leon

Partager cette page

Chargement...