1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement barillet de neiman golf 3

Discussion dans 'Intérieur' créé par Titei26, 23 Mai 2011.

1. Bonjour à tous,
    voila mon soucis, ma clé ne tourne qu'une fois sur 10 dans le barrilet de neiman, verdict le barrilet est fatigue, problème j'ai l'immotronic.
    Ce que je voulais savoir, c'est si il est possible de mettre un barrilet classique, car sur les site de vente, c'est inscrit sauf immotronic...
    mon idée: comme les bloc de neiman sont standart..les barillets peuvent s'adapter..
    Je pense donc mettre un barillet standart et à ce moment la , deux solutions:
    -je récupère les clavettes de mon ancien barrilet afin de pouvoir utiliser mon ancienne clé avec la puce immotronic!
    -Je loge la puce de mon ancienne clé dans la nouvelle afin que celle ci soit reconnue par l'immotronic.
    Pensez vous que cela soit possible?

ps: ce n'est pas le contacteur de neiman, pas besoin de parletr de ça..
    Merci à tous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement barillet de neiman golf 3

Bon et bien , ca marche!!
    j'ai réarrangé les lames du barillet pour l'adapter à ma clef! et nikel, réemboitage avec l'immotronic!
    résultat, 10 euros!! wouhou!!
    :-B>

4. Re : Changement barillet de neiman golf 3

Hello,

Je suis dans la meme configuration que toi; ou as tu trouvé un neiman "standard" ?

Seat me propose un barillet neuf, a 120 € (+70 € de pose) .... Le tarif est trop élevé pour moi !

Partager cette page

Chargement...