1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement batterie = VAG-COM ?????

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par heianhoyo, 9 Janvier 2011.

1. Bonsoir,

Voila, je possede une audi A4 tdi 130 s-line de decembre 2003 moteur AVF.

Je dois aller me changer le batterie parce qu'elle est raide.

je souhaiterai savoir 2 choses :

- lors d'un changement de batterie sur ce style de vehicule, faut-il apres la passé au vag-com pour reinitialisé l'ODB et les autres elements ?
    (en gros pour savoir si je dois aller me la faire changer chez audi et prendre une douille monstrueuse).

- quelles marque de batterie me conseillez vous pour celle-ci ?

merci de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps pour me repondre, car les temps sont dur et je ne voudrai pas depenser du euros inutilement.

cordialement
    heianhoyo Voir la pièce jointe 18209

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : changement batterie = VAG-COM ?????

non pas besoin de vag-com pour A4 3003 tu coupe le contact et tu change la batterie et c'est bon.

il le faut seulement sur les voiture récente avec la technologie stop/start.
    tu regarde sur la batterie il y a un code ID et en gros AGM écrit sur le dessus "Absorbed Glass Mat Batteries" (batterie spécial).
    pour ses modèles là il y a un code ID Identification a rentrer, mais ta voiture est trop vieille pour cette technologie là.

4. Re : changement batterie = VAG-COM ?????

ok merci pour ta reponse c'est sympa
    ca me rassure car je voulais pas me prendre une grosse claque niveau tune chez audi; je prefere le faire moi meme

cordialement
    heianhoyo

Partager cette page

Chargement...