1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par isangrin2005, 5 Novembre 2013.

1. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    __
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ASZ - 1.9L TDI

Bonjour tous
    Je vais changer ma batterie sur ma Golf ASZ, après 11 années de bons et loyaux services !!:D
    Je me demandais s'il ne fallait pas prendre quelques précautions pour éviter de se retrouver
    avec un problème inattendu du style " je ne veux plus démarrer, ou mes vitres resterons ouvertes et mes portes aussi
    et n'insistes pas " :) ( je suis sur qu'elle en est capable )
    Si vous savez ce qu'il ne faut pas faire comme Co????erie , je suis preneur de vos conseils. Merci
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Changement batterie

salut isangrin2005,la seule chose vraiment a respecter est d'attendre le repos total des calculateur avant de débrancher la batterie.il faut attendre minimum 15 minutes et après c'est bon.pareil pour le remontage,tu mets les cosses et tu attends pour demarer que le système se recharge.a+gégé

4. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

B'soir

Merci pour ta réponse Audiman , c'est sympa de ta part. Je vais mettre en application ces conseils. :D

@+

5. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105

Tu peux aussi brancher une pile carrée de 9 volts sur les cosses des câbles + et -,ça suffit pour sauvegarder la mémoire des multiples calculateurs.
    J'ai testé.

Marc.
    Aircooled invasion Mouscron.

6. Re : Changement batterie

Bonjour,

c'est le plus facile (la pile 9 volts - attention pas d'accu rechargeable, mais une pile), regarde >>>ICILA

Partager cette page

Chargement...