1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par akram_boud, 12 Janvier 2010.

1. est il possible de changer une boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

Forcément la réponse est OUI, mais après, je ne suis pas expert, mais il me semble que ce serait moins chère et complexe de vendre la voiture avec sa boite auto et d'en racheter une avec la boite auto.

En effet il y à toutes les modifications à faire physiquement sur la voiture - Je ne les connait pas tous, mais j'image que le montage physique de la boite serait certainement la partie le plus facile. Après il y à les modifs de câblage, communication moteur, les pédales pour remplacer la gros pédale de frein avec une plus petite + pédale d'embrayage, etc etc.

Et puis, n'oublie pas que la voiture ne serait plus conforme, donc il y aurait une passage aux mines pour faire certifier les modifications.

Voila pour mes 2 centimes d'opinons!

4. Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

Y a t il du nouveau?

5. Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

Bonjour

Pas sur du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas forcement de pb coté villebroquin mais les cloches ne sont pas les memes il me semble car lorsque je cherchais un moteur pour mon ancienne passat j'ai trouvé un moteur dans une casse en suisse mais le gas m'a dit que sont moteur veait d'une tiptro et que les cloche n'étaient pas les même !!! A vérifier quand même

6. Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

J ai un ami qui l a déjà fait pour son golf 4.Je ne sais pas si qlq l a déjà fait pour une passat?

7. Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

tous est toujours possible
    c'est l'électronique qui poseras des problèmes

mes pourquoi changez une boite auto par une manuel j'ai fais l'erreur de ne pas avoir achetez la boite auto tous les jour je m'en veux

8. Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

Ben le changement coutera forcement moins cher qu'un echange standard.
    Si qlq la fait sur une passat? :-M

9. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : changement boite tiptronic 5hp19 par une manuelle sur passat

salut

pas forcement il faut changer la boite les pedale la gestion moteur et certainement le moteur car je ne pense pas qu'un embrayage ce monte a la place du convertisseur de couple et aussi modification du cablage moteur

a+
    chris

Partager cette page

Chargement...