1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement boitier immotronic

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par only drift, 11 Décembre 2010.

1. salut alors voila mon probleme j'ai changer mon 1.8 monopoint type ABS de ma golf 3 de 1990 par un 1.4 multipoint type APQ de polo de 1997

j'ai donc monter le moteur mondifier le faiseau et jusque la tout va bien la voiture démarre et cale au bout de 3 secondes diag direct c'est l'immotronoci le hic c'est que mon chassis n'en n'ait opas équiper puisque de 90 alors que le boitier lui est de 97 et est donc prévue pour l'immo

la question est la suivant si je monte bageu de lecture +puce collé avec boitier immo qui va avec y aurat t'il une reprog du/des boitiers a faire pour que sa fonctionne ou pas -:gne:-

le fils reliant l'ECU au boitier IMMO c'est quoi qui passe dedans un signal modulé (code) un plus 12 v une mise a la masse -:gne:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : changement boitier immotronic

ben up personne pour m'aider sur ce quoi la -:lov1:-

4. Re : changement boitier immotronic

SAlut !

C'est bien plus complexe que ca ... meme si en 97 les immotronic n'étaient pas au top...

Donc, il te faut :

Calculateur moteur (ca, tu as)
    Combiné d'instruments ou boitier d'antidémarrage déporté (je pense que c'est deporté sur ce modele)
    Bobine de lecture
    Clé codée (neimann)

Ensuite, VAG-COM, adaptation, canal 0. Effacer les valeurs autoadaptatives ? Faire OK.

Normalement, ca fonctionne.

5. Re : changement boitier immotronic

le hic est que mon faiseau est pré immo donc avec broche diag a 44 broches et que l'ecu est prévu pour un faiseau post immo donc avec broche obd je crois -:gne:-

il me reste donc les 2 fils affecter au diag que je ne sais pas branche ou sur le caluculo :mad::

en plus je sais meme pas ou est sensé ce trouver ma prise diag

golf 3 1.8 de 1990 moteur ABS -:gne:-

A PRIORI IL ME FAUT CHERCHER 2 PRISE A 2 CONNECTEURS

http://www.vag.com.fr/interfaces.htm

le passage a la valise c'st obligatoire -:gne:- et pourquoi

sinon sa coute combien chez vag -:gne:-pour savoir si j'achete un vag com

6. Re : changement boitier immotronic

ben up petit coup de main svp c'est tous ce qui me reste a faire sur le faiseau -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...