1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement bougies de prechauffage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par saopolo, 4 Décembre 2006.

1. Bonjour a tous,
    J'ai regarde mon moteur un TDI 130 AVF pour changer les bougies de prechauffage, mais apparement ca a l'air tres difficile d'acces.
    avez vous deja change ces bougies sur ce type de moteur ou bien vaut il mieux le faire faire par un garagiste?
    les deux premieres ont l'air a peu pres accessible mais surtout la derniere est sous une partie du circuit de refroidissement (je crois) avez vous des infos?
    Merci a vous et bonne journee

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement bougies de prechauffage

Salut,

Je compte aussi changer les miennes, en effet l'acces est difficile, les 2 dernieres sont entre le moteur et le filtre à gasoil.
    C'est faisable soit meme, je pense qu'il faut detacher le filtre pour y acceder mais il y a aussi le tube noir de refroidissement qui gene.
    Les connecteurs sont aussi corriaces a enlever, faut faire gaffe de ne pas les casser.
    Faut prevoir une douille longue ou une clé à pipe "creuse".

Petit tuyau : achete tes bougies ici
    Le vendeur voulait 22.4€ :eek: pour les 4 et c'est des Bosch duratherm, faut pas tout de suite payer, faut attendre son email.
    Le mec est sympa, j'ai payé trop a cause du calcul d'ebay des frais de ports par rapport a ce qu'il voulait, il m'a alors rendu de la monnaie dans l'enveloppe et mis une bougie en plus.

4. Re : Changement bougies de prechauffage

merci a toi,
    j'en ai eu pour 62 euros des BERU... agrhhh la difference de prix, mais j'ai pris rendz vous chez mon mecano vendredi histoire de ne pas faire de betises lol
    merci pour tes conseils
    bonne soiree

Partager cette page

Chargement...